Pour les entreprises

Notre équipe dédiée aide votre entreprise avec vos factures non-rémunérées. La rentabilité, la transparence et la gestion fluide des dossiers sont essentielles. 

Recouvrement amiable

Avant d'entamer une procédure judiciaire, il est utile d'envoyer un dernier rappel/lettre de mise en demeure. Cela peut inciter la contrepartie à payer quand-même, à obtenir un plan d'apurement ou à dissiper tout malentendu.
Cela rend d'autres démarches juridiques et des coûts supplémentaires éventuellement inutiles. Après tout, un recouvrement rapide et à l'amiable, tout en évitant des coûts élevés, profite à toutes les parties. 

Procédure RCI

La procédure administrative RCI (Recouvrement de Créances d'argent Incontestées) permet de recouvrir des dettes plus facilement et moins cher. 

Grâce à cette procédure vous pouvez en tant qu'entrepreneur dans une relation B2B obtenir un titre exécutoire par l'intervention d'un huissier au bout d'un mois et 8 jours sans avoir à passer par les tribunaux. Nous pouvons alors lancer la procédure de mise en exécution sur la base de ce titre.  

Souhaitez-vous plus d’information ? Contacter notre étude.

Nos qualités

Savoir-faire

Confiez votre dossier à l'expertise de notre étude.  Ainsi vous pouvez  vous concentrer sur ce qui est vraiment essentiel pour votre entreprise. 

Traitement efficace

En concertation avec vous, nous nous efforçons de trouver une solution et cela dans les plus brefs délais possibles et réalisables. 

Rentabilité

Nous traitons votre dossier de façon transparente et efficace et nous essayons d'atteindre le résultat souhaité de manière socialement et économiquement responsable. 

À la recherche d'un huissier de Justice ?

Vous souhaitez faire appel à nos services ?

Étude
Vergauwen & Helderweirt

Gewad 36
9000 Gent

+32 9 235 74 00

 

E-mail

Étude
Lictores

Kortrijksestw. 1103/A
9051 Gent

+32 9 235 74 00

Heures d'ouverture

Bureau : du lundi au vendredi
de 09:00 à 12:00
 
Numéro d'approbation CNK/111013/0000/0041 délivré par le Comité d'éthique le 13/10/2011.